Une histoire qui commence avec un banquet... C'est étrange. Normalement les sangliers et la cervoise - enfin, les saucisses et la biÚre dans notre cas - c'est plutÎt à la fin non ?
Bon, pour Daniel, c'est la fin effectivement... Pour moi, ce serait plutÎt le début.
Mais je m'emballe... Revenons au début, justement !
Je suis au camping municipal d'Ille-sur-TĂȘt depuis le 1er mars. ENFIN je commence Ă expĂ©rimenter au jour le jour la vie que je voulais avoir ! Depuis mon dĂ©part de Normandie j'ai Ă©tĂ© hĂ©bergĂ© chez les uns et les autres, mais je n'avais pas campĂ©, faute de pouvoir atteindre l'Espagne... Il y a eu mon accident de moto fin janvier dĂ©jĂ , et puis de toute façon, les communautĂ©s autonomes Espagnoles sont toutes verrouillĂ©es, interdiction d'y entrer sauf avec une raison vraiment valable, sinon c'est 600⏠et ordre de faire demi-tour...
Donc jusqu'à ce jour du 1er mars et mon arrivée ici, je n'avais pas planté ma tente. Voilà qui est chose faite !
Franchement, je re-vis... MĂȘme si tout n'est pas parfait, j'apprĂ©cie vraiment mon nouveau style de vie. Au grand air, je mange la plupart du temps dehors - sauf en cas de grand vent ce qui arrive de temps Ă autres dans la rĂ©gion - je passe mon aprĂšs-midi sous l'auvent... Enfin ça c'est quand je ne sors pas la moto pour tourner des vidĂ©os.
... Jusqu'Ă ce qu'un soir on me demande si je veux jouer ! VoilĂ une invitation qui ne se refuse pas...
HonnĂȘtement, j'ai connu pire comme situations... Depuis j'ai re-jouĂ© aux boules plusieurs fois... Un peu gagnĂ©, un peu perdu... C'est l'jeu ma pau'v Lucette đđ bref je me socialise.
Il faudra bien que je me décide à quitter cet endroit, une fois le confinement terminé, mais en attendant j'en profite... Et ça fait du bien !
C'est donc ça la vie...