Mac Mahon ne serait pas d'accord... J'y suis, je n'y reste PAS !!!!
Oui donc je suis de retour chez moi un peu plus tôt que prévu à cause de la météo... Je ne suis pas encore équipé pour la pluie (d'été).
Je suis donc parti ce matin de chez mon ami Philippe, sur la côte à Agon-Coutainville dans la Manche (et j'ai encore tout plein de photos en attente d'être partagées ! Je crois que j'aurais pu passer toute une nuit à regarder la mer monter...) direction... Chez moi. Et oui, j'ai encore mon appartement, je ne suis pas - pour l'instant - 100% nomade, et comme la météo n'était pas de mon côté, j'ai décidé d'écourter un peu ce premier tour... Mais ce n'est que partie remise !
J'ai encore l'ami Dspee à voir sur la côte, au nord cette fois-ci, et j'ai promis de passer voir ma mère dimanche prochain... Et puis je dois retourner voir Philippe à Agon-Coutainville d’ici une semaine ou deux, j'ai promis (et j'ai une chambre gratuite chez lui aussi, ça compte ! Pis nous nous entendons comme larrons en foire et ça, ça fait du bien !) Donc je vais repartir !
J'ai identifié un certain nombre de problèmes qui demandent à être réglés, les sacoches trop petites, la tente dans laquelle je ne tiens pas debout et le tarp protégeant la moto de la rosée qui me force à me baisser 20 fois par jour, et d'autres choses encore... J'y travaille, et je vais en parler bientôt dans une vidéo sur ma chaîne YouTube.
L'important dans cette histoire, le positif, c'est que :
- Je peux le faire, j'ai campé 3 jours avant d'arriver chez Philippe, même si cela n'a pas été parfait, j'y suis parvenu.
- La moto peut le faire, en fait elle consomme à peine plus (5,5L / 100km au lieu de 5L) et elle se comporte bien, bon la direction n'est déjà pas très précise à la base à petite vitesse, alors avec la charge c'est un peu le flou artistique, mais je m'en sors.
Conclusion, mon projet est tout à fait réalisable ! Et c'est précisément ce que ce premier tour visait à démontrer.
Pour ce qui demande à être amélioré, et bien à présent que sais ce qu'il faut faire, ça viendra petit à petit "no problemo".
Floyd s'ennuie déjà il a hate que tu reviennes :)