Oui... Je suis officiellement nomade depuis le 5 novembre dernier ! C'est fait, je suis nomade ! Bon, un nomade confiné chez un ami... Mais nomade quand même !
L'état des lieux s'est mieux passé que je ne l'aurais cru - je m'attendais à ce que le propriétaire tente de chercher le moindre petit détail pour me déduire des sommes de mon dépôt de garantie, mais au final, non... Il a même été plutôt expéditif et a marqué "RAS" dans toutes les rubriques, sauf pour la poutre qui fait office de bar dans la cuisine à l'américaine et qui a besoin d'être repeinte, pour laquelle il va me déduire 20€. Mais c'est tout.
Bon à part ça il m'a menacé de porter plainte contre moi pour diffamation à cause de cette vidéo... Dans lequel je ne le nomme même pas... Sans compter que je peux prouver tout ce que je dis, j'ai des courriers, des avis de réception, sans compter le procès et toutes les pièces qui y ont été versées... Bon courage. Moi je crois surtout qu'il a tenté un coup de bluff en espérant que je retire la vidéo.
Bref... Je ne veux plus parler de ce type, il est derrière moi à présent.
Le futur ? C'est un gros point d'interrogation... Confinement oblige, pour le moment je ne peux pas bouger. Si on nous lâche en décembre, pourrai-je encore descendre vers le sud ? Pas en campant c'est certain, il fera trop froid... Avec CouchSurfing, peut-être, à étudier. Mais encore faudrait-il que je puisse continuer vers le sud de l'Espagne, ça c'est une autre histoire...
Bref. Je vais aviser au jour le jour. Pour ne rien manquer de ce qui se passe, assure-toi d'être inscrit à ma liste !
L'important dans cette histoire, c'est que le plus compliqué (le déménagement et état des lieux) est passé... A présent je suis mobile, je peux me déplacer facilement et m'adapter aux circonstances. Je suis officiellement nomade !