Me voici arrivé à ma première étape, une ferme très sympathique près de Putanges Saint Écrepin dans l'Orne.
Cet article sera court car il est déjà plus de 8h15 et je suis claqué... Quelle journée ! J'ai eu du mal à arriver... Enfin c'est l'expérience qui rentre 😜
Tout d'abord, cela a commencé par une galère de GPS... C'est ma faute aussi, j'ai réinstallé tout mon téléphone il y a quelques semaines, j'ai tout fait aux petits oignons sauf que j'ai oublié de paramétrer mon application GPS pour lui dire de ne pas prendre l'autoroute... Ce qui m'a fait partir dans la mauvaise direction. Mais non enfin, je ne veux pas aller vers le péage !!!!
Là j'ai compris, donc j'ai changé le réglage une première fois, pas de péage... Ça avait l'air bon... Sauf qu'il m'a ramené vers une autre entrée d'autoroute. J'ai cru qu'il n'y aurait pas de péage... J'ai dû me tromper quelque part car je suis bel et bien entré sur une portion d'autoroute à péages.
Parti à l'origine vers les nord, soit avec Alençon dans mon dos, je me suis retrouvé au bout de deux heures à... Alençon. Ben oui. Deux heures, une bonne soixantaine de kilomètres, et 5,30€ de péage.
Bon là j'ai compris, j'ai re-changé le réglage et j'ai dit pas d'autoroutes du tout... De toute façon ça ne m'intéresse pas l'autoroute, c'est tout droit et sans intérêt !
Et là enfin il m'a mené à bon port... Sauf sur les derniers 800m où il ne connaissait pas la localisation exacte, mais ça ce n'est pas grave.
Me voilà donc installé à la ferme... Maurice le coq est mon voisin (et je m'attends à ce qu'il me réveille demain matin mais ça c'est normal à la campagne !) et l'âne aussi est mon voisin... Demain pour moi, traite des chèvres - et j'espère dégustation de lait, pour tester je n'en ai jamais bu 😉
Voilà je te laisse avec ces quelques photos jusqu'à demain... Moi a faim ! C'est que c'est du sport mine de rien de monter le camp...